4 conseils d'experts pour partager une multipropriétés avec des amis

26 août 2016

Acheter en multipropriété est une bonne façon de vous donner la possibilité de partir régulièrement en vacances dans un endroit que vous aimez. Mais vous pourriez ne pas être en mesure d'utiliser votre temps partagé à chaque fois qu'il est disponible. Alors, pourquoi ne pas le partager avec vos amis et votre famille? Voici quatre conseils d'experts pour y voir plus clair.

4 conseils d'experts pour partager une multipropriétés avec des amis

1. Vérifiez auprès de la station

Tout d'abord, vérifiez auprès de votre station de multipropriété les lignes directrices pour le partage de votre espace de multipropriété.

  • Presque toutes les stations permettent aux invités d'avoir des amis et de la famille approuvés au préalable utilisant leur espace sans la présence des propriétaires. Mais, vous aurez toujours besoin d'obtenir l'approbation de la société d'avoir des invités.
  • Remplissez tous les documents nécessaires avec les noms et les informations des personnes qui utiliseront votre espace, ils seront ensuite en mesure d'en profiter pleinement.
  • Mais vous devez être conscient que vous êtes responsable du comportement de vos invités - vous devriez transmettre à vos invités toutes les règles et informations avant leur séjour!

2. Voyage avec vos invités

Si vous voulez vous amuser en famille et avec des amis ou si votre multipropriété ne permet pas à vos invités de rester sans vous, envisagez de partir vacances ensemble.

  • Partir en vacances dans votre multipropriété avec de la famille et des amis est un excellent moyen de se détendre et de s'amuser ensemble, et c'est une façon généreuse de partager quelque chose de précieux avec les personnes qui comptent pour vous.

3. Donnez-leur vos semaines de bonus

Beaucoup de sociétés de multipropriété offrent des semaines de bonus aux personnes qui ont acheté, comme incitation à un premier achat ou pour fidéliser leurs clients.

  • Ces semaines de bonus sont des semaines pendant lesquelles vous pouvez utiliser votre temps partagé, en plus de vos semaines normales.
  • Puisqu'il y a du temps en plus de toute façon, plutôt que d'utiliser à la fois votre semaine régulière et votre semaine de bonus, vous pourriez donner votre semaine de bonus à un membre de la famille ou un ami qui n'a pas souvent l'occasion d'aller en vacances.
  • Bien sûr, n'oubliez pas de vérifier auprès de votre station de multipropriété que ce soit dans les règles et remplissez tous les documents nécessaires.
  • Sachez également que vous êtes responsable du comportement de vos invités.

4. Achetez avec un ami ou un membre de la famille

Si vous n'avez pas encore acheté un appartement en multipropriété, envisagez un achat avec un ami ou un membre de la famille.

  • Lorsque vous achetez dans un temps partagé avec un ami ou un membre de la famille, vous pouvez décider entre vous qui va l'utiliser et quand.
  • De plus, l'achat d'une multipropriété avec quelqu'un d'autre est une bonne façon de réduire les coûts, et c'est aussi une bonne façon de faire en sorte que quelqu'un que vous aimez puisse aussi profiter de vacances.

Partagez votre coin de paradis

Que vous soyez à la recherche d'un moyen de réduire les coûts d'une multipropriété, ou d'une façon de passer du temps avec vos amis ou en famille, ou tout simplement pour montrer que vous vous souciez d'eux, partager un appartement en multipropriété pourrait être la solution.

D'ailleurs, si vous avez trouvé un lieu de vacances que vous pensez être un morceau de paradis (et que vous soyez sûr que vos proches seront d'accord), pourquoi ne pas le partager?

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu